Vice de construction Cap d'Ail

Vice de construction à Cap d'Ail

Pour constater le vice de construction, entrez en contact avec les professionnels de ECA à Cap d’Ail. Lors d’une visite, nos experts mesurent l’ampleur des défauts détectables à l’œil nu.

Besoin d’un expert pour signaler des vices apparents ?

Vous êtes sur le point de réceptionner votre bien immobilier et vous constatez des dommages apparents ? Les défauts de conformité sont multiples ? Vous souhaitez obtenir réparation de tous ces dommages par voie légale ?

À compter de la remise des clés, les acheteurs immobiliers disposent d’un délai d’un mois pour constater le vice de construction sur leur ouvrage à Cap d’Ail. Dès cet instant, ceux-ci bénéficient de l’assistance d’un avocat compétent pour trouver les meilleures stratégies. Toutes ces stratégies permettent de défendre au mieux vos intérêts en toute sécurité.

Constatez les défauts de conformité apparents grâce aux experts de ECA

Dans le domaine du bâtiment, un défaut de conformité doit être pris au sérieux. Lorsqu’un acquéreur demande du carrelage dans la salle de bain et que c’est le parquet qui est posé, cela représente un défaut apparent. Afin de pouvoir engager la responsabilité du vendeur, l’article R. 261-1 du Code de la Construction et de l’Habitation indique que :

  • le défaut de conformité doit avoir un caractère substantiel,
  • l’avis d’un expert peut qualifier le caractère substantiel de l’anomalie,
  • le caractère substantiel doit être confirmé, l’avocat peut engager une action contre le vendeur.

Au cas où aucune anomalie de conformité n’est constatée lors de la livraison des travaux, la responsabilité du vendeur ne peut pas être engagée.

Pour constater tout vice de construction, comptez sur l’expertise de nos professionnels à Cap d’Ail

Les défauts visibles qui dégradent les constructions sont constatés par les équipes de ECA. Vous pouvez également bénéficier de notre accompagnement pour tout vice de construction au 191 Boulevard De La Madeleine à NICE (06000). Composez le 04 22 89 04 68 ou remplissez le formulaire de contact ci-dessous pour obtenir plus d’informations.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à E C A EXPERTISES BATIMENT, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de E C A EXPERTISES BATIMENT. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

OFIB Paris: EXPERTISE BÂTIMENT Méthode et pratique en expertise amiable et judiciaire  


Nos dernières expertises

Zone d'intervention

Notre zone d'intervention couvre les Alpes Maritimes et le Var
Pour plus d'information n'hésitez pas à nous contactez via le formulaire de contact ou par mail eca@expertisesbatiment.com

Retrouvez également ECA Expertises Bâtiment sur https://www.jesuisexpert.fr 

04 22 89 04 68Afficher le numéro

Zone d'intervention