Malfaçon travaux Sainte-Maxime

Malfaçon travaux à Sainte-Maxime

Les malfaçons sont presque inévitables lors de la construction des bâtisses. Lorsque vous souhaitez vérifier une malfaçon après travaux, entrez en contact avec les équipes de ECA à Sainte-Maxime.

Besoin d’une expertise dans le domaine du BTP ?

À peine construite, votre maison est déjà envahie par l’humidité ? Les gouttières ont été mal installées ? Votre toit fuit et vous souhaitez en connaître l’origine ? Vous avez l’impression que vos murs ne sont pas droits ?

Que ce soit lors d’une construction ou d’une rénovation, la malfaçon après travaux peut être détectée par un artisan ou le propriétaire du bien immobilier. Dans ce type de situation, venez rencontrer l’un de nos experts à Sainte-Maxime.

Faites confiance aux équipes de ECA dès à présent

Le bâtiment en construction doit être couvert par des garanties de la société chargée des travaux et par votre assurance. Selon les périodes d’apparition des malfaçons, vous pouvez faire valoir les garanties de :

  • parfait achèvement pour des défauts apparus dans un délai d’un an à compter de la date de livraison des travaux,
  • bon fonctionnement ou biennale pour les anomalies apparues sur des équipements dans un délai de deux ans à compter de la date de réception de l’ouvrage,
  • décennale pour tout défaut apparu dans les dix ans à compter de la date de réception de l’ouvrage qui affecte sa solidité.

Nous sommes également disponibles pour aider en cas de litiges avec des artisans.

Pour la détection de la malfaçon après travaux à Sainte-Maxime, contactez-nous

Les malfaçons sur les bâtisses n’ont aucun secret pour les équipes de ECA. Nous sommes spécialisés dans la recherche de la malfaçon après travaux au 191 Boulevard De La Madeleine à NICE (06000). Pour en savoir plus sur nos prestations, appelez le 04 22 89 04 68 ou remplissez le formulaire de contact ci-dessous.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à E C A EXPERTISES BATIMENT, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de E C A EXPERTISES BATIMENT. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

OFIB Paris: EXPERTISE BÂTIMENT Méthode et pratique en expertise amiable et judiciaire  


Nos dernières expertises

Zone d'intervention

Notre zone d'intervention couvre les Alpes Maritimes et le Var
Pour plus d'information n'hésitez pas à nous contactez via le formulaire de contact ou par mail eca@expertisesbatiment.com

Retrouvez également ECA Expertises Bâtiment sur https://www.jesuisexpert.fr 

04 22 89 04 68Afficher le numéro

Zone d'intervention